Une bonne isolation thermique pour des économies d’énergie !

Faire l’isolation à Troyes 10 pour réaliser des économies d'énergie est une très bonne initiative.

D’ailleurs elle est encouragée par l’État à travers la loi Pope. Celle-ci oblige les distributeurs d’énergie de gaz et d’électricité mais aussi de fioul et de carburant à inciter leurs clients à réaliser des économies d’énergie. À cet effet, des certificats à économie d’énergie ont été mis en place pour favoriser les travaux de rénovation de leurs clients qui entraînent une diminution de la consommation d’énergie. Les travaux d’isolation que nous proposons entrent dans ce cadre c'est pourquoi nous vous permettons de profiter d’une isolation à Chalons-en-Champagne 51 à prix réduits voire à 1 €, selon vos ressources. En effet, le dispositif a été renforcé l’an dernier en faveur des familles aux revenus modestes afin de leur permettre de bénéficier de travaux en s’acquittant seulement d’un euro.

 

Nous proposons à nos clients d'isoler leurs combles perdus qu’ils soient accessibles ou non, les murs intérieurs de leur maison, leurs planchers, leur cave, leur garage, leurs sous-sols ou encore leur vide sanitaire. Nous pouvons réaliser un bilan thermique de votre logement afin de déterminer les endroits qui sont sources de déperditions énergétiques importantes chez vous. Nous procéderons alors à leur isolation.


Pour cela, nous utilisons divers types d’isolants. Il s’agit souvent d’isolants minéraux. Cela peut être des isolants synthétiques comme le polyuréthane ou le polystyrène dont nous nous servons essentiellement dans les pièces humides comme les caves car leurs caractéristiques leur permettent de conserver tout leur pouvoir isolant dans ces pièces.
Ensuite, pour vos murs par exemple, nous utilisons des laines minérales qui sont très utilisées dans le secteur du BTP car elles offrent un très bon rapport qualité/prix. Notre entreprise d’isolation se sert essentiellement de la laine de verre et de la laine de roche. La première est obtenue en fondant du verre qui est ensuite mélangé à du sable riche en quartz. Elle se présente sous la forme de rouleaux, de panneaux ou en vrac ce qui nous permet de l’utiliser dans tous les types de configuration. Quant à la laine de roche, elle est constituée à partir de basalte qui est mélangé à des liants synthétiques afin d’être sous la forme de panneaux et de rouleaux.
D’autres types d’isolants minéraux peuvent être utilisés comme la mousse de verre cellulaire ou la perlite expansée.


Pour nous adapter à toutes les demandes et répondre aux besoins écologiques, nous utilisons également des isolants naturels comme le liège, le chanvre, la laine de mouton… ainsi que les isolants nouvelle génération comme la brique monomur ou le bloc monomur en argile expansé.

Notre entreprise d'isolation à Chalons-en-Champagne 51 propose ainsi une large gamme d'isolants à ses clients. En fonction de vos attentes et de la configuration des lieux, notre technicien vous indiquera l’isolant le plus adapté. Alors, n’attendez pas plus longtemps pour prendre contact avec nous et nous faire part de vos besoins. Nous mettrons toutes nos connaissances à votre profit pour vous apporter une isolation à la hauteur de vos attentes !